Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 09:19

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez bien ?

Beaucoup de courage à celles qui travailles,

Et pour celles qui sont en congés bonnes vacanses...

 

Je n'arrive pas à broder en ce moment cause la chaleur et la grandeur de mon nuancier.....

 

D'ailleurs même la lecture n'avance pas au rythme que je le souhaite....

Car nous sommes en pleins emmenagement pour Manon...

En effet il s'agit de son premier logement

alors je veux que tout soit parfait....

 

Revenons en au livre que je viens de terminer..;;

Je le glisserai dans la série twilight entre le 3 et le 4

il est génial....

013.JPG

L'heure était venue de chasser.

Inhalant profondément, j'ai reniflé l'odeur du sang des humains dans la rue.

S'ils n'étaient pas les seuls alentour, ils étaient les plus proches.

Le gibier qu'on se choisissait relevait  d'une décision  

que l'on devait prendre avant d'en humer le parfum.

Après, il était trop tard pour changer d'avis.

Un râle sourd s'est échappé de mes lèvres.

Ce sang était à moi.

L'incendie de ma gorge a redoublé d'intensité,

et je n'ai plus songé qu'à m'abreuver.....

 

"En me concentrant sur Bree, j'ai pour la première fois enfilé les chaussires d'une narratrice qui

était un vrai vampire, un traqueur, un montre. C'est à travers ses prunelles rouges que je nous ai 

observés, nous les humains" S.M

 

Merci aux croipinettes qui m'on envoyé une carte de leurs vacances

Moi, cette année je ne suis pas partie....

007.JPG

afin de profiter de la piscine voici une photo du 1er bain eau à 24°

vous comprenez mieux ma grimace du coup....

 

voici ma  Chichi pompon Manon s'est présenté Pour 

MISS BOISSET ET GAUJAC

029.JPG

1ER passage tenue de ville

042.JPG

2eme passage maillot de bain

058.JPG

3eme passage tenue de soirée....

 

063.JPG

La famille au grand complet....

061

Manon et victor mes deux amours....

 

Bonne journée à toutes

BISOUS A BIENTOT



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> kikou<br /> comment ça va!!<br /> toujours en congés!!<br /> ici mr a repris lundi<br /> une bonne journee bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je l ai aussi en attente ce livre.<br /> elle est superbe Manon, alors le classement??<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> y'a pas que moi qui peine à avancer dans mes ouvrages !!!!<br /> c'est pas grave, tes deux "ouvrages" Manon et Victor sont superbes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Après une petite pause pour m'occuper de la famille et des amis de passage en Gironde , je reviens te faire un rapide coucou !<br /> J'espère que l'eau de la pscine est un peu plus chaude !!!<br /> Bisous<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super la piscine ! ta fille est toute mimi<br /> <br /> <br />
Répondre