Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 20:14

BONJOUR LES FILLES?

Toujours pas de broderie

par contre j'ai dévoré en 3  jours 

le 1er tome de Journal d'un vampire de L. J. SMITH

001-copie-2.JPG

Dès l'arrivée de Stefan SALVATORE à fell's Church,Elena, la reine du lucée,

se jure de le séduire.

D'abord distant, le garçon aux allures d'ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante...

et lui révéler son terrible secret.

Quelques siècles plus tôt, la femme qu'il aimait l'a transformé en vampire,

avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon.

 

Des évènements tragiques se succèdent bientôt dans la région.

tout accuse Stefan mais Eléna est convaincue de son innocence.

Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela ?

 

L'histoire est-elle amenéeà se répéter ?

 

Le récit captivant de deux frères vampires déchirés par l'amour

d'une même femme.

Un triangle amoureux d'une dangereuse sensualité.

 

Je vous souhaite une bonne soirée 

vous dit à bientôt avec la suite de cette magnifique saga...

 

BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est une série que j'ai découverte il y a quelques années et que j'apprécie beaucoup. Elle est très fraîche et en a inspirés beaucoup !<br /> Je viens d'ailleurs de poster mon avis sur "Journal d'un Vamoire, tome 4" de L.J. Smith<br /> <br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> Je viens avec mon petit coeur<br /> Parsemé de petites fleurs<br /> Te souhaiter une bonne soirée !<br /> Amitiés ... GROS BISOUS BISOUS ... @urélia.<br /> ___$$$$$$$$______$$$$$$$$$<br /> _$$$$$$$$$$$$__$$$$§§(¯`v¯)$$<br /> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(●)¯)$$$<br /> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$$<br /> $$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`v)$$$$$$$$<br /> _$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(●)¯)$$$$$<br /> ___$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$<br /> ______$$$$$$(¯`v¯)$$$$$$<br /> ________$$$(¯`(●)¯)$$$$<br /> ___________$(_.^._)$$<br /> ____________$$$$$$<br /> ______________$$<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> toc toc ça va<br /> tu as repris le travail<br /> je sais aps toi mais ici je meurs de chaud!!<br /> bonne fin d ejournee bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j adore les histoires de vampires et loup garou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> kikou coco<br /> me voilou<br /> comment ça va!!<br /> je passe te souhaiter une bonne journee<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre