Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 07:44

Bonjour les filles,

 

Me revoici mais ppas avec des petites xxx...

Je suis en période lecture intensive !!!!!

Je viens de gober le tome 2 d'Eternel,

aussi interessant que le 1 même plus prenant...

015.JPG

La vie souriait enfin à Ever.

apres six siècles d'attente, Damen est elle étaient désormais réunis.

Mais un jour celui-ci ne la regarde plus.

Pourquoi semble-t-il avoir tout oublié

de ce qu'ils étaient ?

L'arrivée de Roman, un étrange étudiant

que tous semblent apprécier,

aurait-elle un lien avec ce cruel changement ?

 

Prête à tout pour sauver son amour.

Ever explore son nouveau monde,, l'Eté perpétuel.

elle y découvre le secret de Damen -

une sombre histoire qu'il espérait lui cacher.

 

elle apprend aussi l'existence d'un mystérieux portail

qui apparait au moment de la lune bleue et permet de circuler à travers le temps.

 

Or la lune bleue approche...

Ever doit alors faire face à un choix déchirant :

revenir dans le passé pour ramener sa famille à la vie

ou rester dans le présent et sauver Damen.

 

A mon avis il y a la place pour un 3° tome.

Mardi ils ont mis la coque dans le trou....

012

 

013

 

Au moment où je rédige cet article on me livre les matériaux pour terminer ce chantier

et qui sait peut être en eau ce weekend !!!!

Génial la pluie est revenue aussi....

Je vous souhaite un bon weekend, de bon congés si comme moi ils ont commencé....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> kikou<br /> ça va!!<br /> tu es partie à Luc!<br /> ben moi voilou ,je suis rentree de l'auvergne<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je viens me reinscrire a ta newsm=letter car j ai change de mail<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> kikou<br /> eh ben tu devores des livres<br /> lapiscine en construction<br /> quelques jours à attedre ,et ça ira pour vous baigner<br /> une bonne journee<br /> vous partez pas sur Luc<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre