Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 04:50

Bonjour les filles,

 

Un petit passage matinal, avant de partir bosser 

pour vous montrer le dernier livre que j'ai lu....

046.JPG

J'ai adoré....

Je partage avec vous la 4eme couverture...

 

 

Avant l'accident, Ever BOOM était une adolescente populaire et joyeuse. Quand elle perd toute sa famille dans cet épisode tragique, elle reçoit soudain un terrible don :

Celui de lire les pensées des gens et de connaître leur vie simplement en les touchant. Elle se renferme alors sur elle même et évite le ocntact des élèves du lycée qui la regardent comme une chose bizarre....

Jusqu'au jour où elle rencontre Damen AUGUSTE...


 

Damen est mystérieux et d'une beauté inquiétante.

Toutes les filles du lycée se le disputent mais c'est à Ever qu'il s'intéresse.

Or, c'est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées.

Et personne ne sait réellement qui il est ni d'où il vient.

Damen n'est pas un simple mortel, Ever en est certaine.

Elle sait aussi qu'elle est profondement et irrémédiablement attirée par lui.

 

J'ai un peu mis mon nuancier au repos,

pleins de choses ce sont passées..

 

Manon a eu son bac, on a un peu fété ça

Ensuite sur mes jours de repos, nous sommes allées chercher le dossier à la fac

Constitution de ce dossier, de celui des bourses....

 

Le 14 Juillet au matin visite de quelques apparts

Elle a trouvé son bonheur....

 

Ca me fait tout drole !!!!

J'ai encore un mois et demi à profiter d'elle à la maison...

 

Je vous souhaite un bon weekend,

pour ma part je bosse jusqu'à dimanche inclus puis CONGES....

 

toujours en attente de la piscine enfin tout est prêt pour la livraison normalement mardi...

Je vous tiens au courant

 

 BISOUS

dossier Allocation logement

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> kikou coco<br /> me voilou<br /> je passe te faire coucou avant mon depart demain pour une semaine<br /> on va dansle puy de dome<br /> une location unesemaine<br /> je te souhaite un bon week end et une bonne semaine<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> un ti passage en ce lundi<br /> ça va!!<br /> eh ben moi ménagefait chez moi<br /> là apres ça sera arrosage et brosser l fond de la piscine chez mon père<br /> car il est pas là de trois semaines<br /> bonne journee bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c est super pour Manon!!!<br /> as tu lu la communauté du Sud?<br /> les chroniques de Mackayla<br /> le baiser de l ange?<br /> night world?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> kikou en ce vendredi<br /> encore felicitations à ta fifille ,pour le bac<br /> une nouvelle étape d ela vie ,<br /> premier appart eh oui la vie tourne<br /> profite bien de tout l'été<br /> bonne journee bisous<br /> <br /> <br />
Répondre