Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 10:15

Bonjour les filles,

Juste un  passage éclair pour vous dire que  LISELOTTE
Nous propose une Jolie grille en cadeau sur son blog....

Je vous invite à lui rendre visite et à tenter votre chance....

Bonne journée
BISOUS
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
kikou coco<br /> me voilà par là!!<br /> comment ça va ce matin<br /> pas trop fatiguee avec tout ce travail d'hier<br /> allez tu vas pouvoir reprendre tes xxxx<br /> bisous
Répondre
L
Merci pour ta participation ! Je valide donc ton inscription au tirage au sort de ma première « grille-candy » sur le thème (Cadeaux brodés = Cadeaux d’Amitié)<br /> <br /> J’en profite également pour rajouter ton blog dans mes liens.
Répondre
B
coucou<br /> oh merci pour ce si joli site<br /> des merveilles!!<br /> bisous
Répondre