Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 14:18
Bonjour les filles,
Votre weekend se passe-t-il bien?

Pour ma part j'ai pris un livre samedi matin
et voici que je viens de le finir
 (550 pages tout de même)

Un pur bonheur...

A 21 ans, meg prend une décision qui lui déchire le coeur et change son destin à jamais.

Pour sauver sa famille et mettre les siens à l'abri, elle renonce à son amour de toujours,
Carson, et épouse un homme qu'elle connaît à peine.

17 an splus tard, Meg est un médecin talentueux, la mère d'une adolescente en crise,
mais aussi une femme que les questions du passé ne cessent de venir troubler.

Et lorsqu'elle se découvre atteinte d'une terrible maladie, c'est auprès de Carson qu'elle souhaite se réfugier....

Je vous le conseille....

Il est temps pour moi de me remettre à mes points arrières....

Bonne fin de dimanche

BISOUS


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonsoir Coralie, si tu vas faire un tour sur mon blog, tu verras que je t'ai taguée...<br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith
Répondre
C
ça donne envie de le lire aussi, merci de nous faire partager ce coup de coeur
Répondre
S
Je vois que tu aimes bcp lire ! Moi aussi, j'adore lire !!! Parfois, je peux commencer un roman à 22 h, et le terminer à 2 h ou 3 h du matin ! Car je veux connaître la fin !!! Merci pour ce titre. J'essaierai de le trouver à la médiathèque. Bonne soirée. Bisous, Sandrine.
Répondre
J
Cela me donne envie de le lire. Bisous et bon dimanche.<br /> -^.^-
Répondre
B
kikou<br /> eh ben voilà une jolie histoire<br /> qui t'a emportee<br /> je te souhite un bon aprem avec tesxxx<br /> bisous
Répondre