Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 09:59
Bonjour les filles,


Ici la pluie est de retour....
Je fais une pause dans mon ménage pour vous montrer ma production de xxxx
de la journée de Mercredi

En effet le 3eme ballon est apparu....
Hummm je le trouve superbe, il est très coloré aussi

Avec ce troisième ballon notre joyeuse troupe
s'élève vers un gros nuage....

la partie de droite...

et si je vous disais que la partie centrale du nuage est déjà visible
 La preuve en image....

Et comme j'étais hyper motivée, j'ai fait la partie de gauche....

Pour le plaisir je vais essayer de vous montrer ce nuage dans son intégralité....

Maintenant, je vous mets la toise dans son intégralité...

Non ne vous réjouissez pas trop, à compter de cet après midi
je vais me mettre aux points arrières......

je vous dis à bientôt pour suivre ce dernier volet....
de cette aventure...
Bonne journée à toutes
Merci de vos visites et commentaires
BISOUS
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elle est superbe dans son ensemble ! Cela en a fait du boulot ! Bravo à toi déjà pour toutes ces petites croix. Bonne continuation avec les points arrières. Bisous, Sandrine.
Répondre
C
Courage ma chère Coralie, tu arrives au bout. Merci pour tes commentaires sur mon blog. Tout s'est bien passé pour mon mari. Un grand merci.
Répondre
B
kikou tite coco<br /> comment ça va ce matin<br /> une bonne journee<br /> bonnesxx si tu peux<br /> bisous
Répondre
B
C'est une toise qui demande beaucoup de petites croix..mais chaque "étape" est très belle et ces ballons sont tous mignons.. je t'encourage pour tous ces points arrières et je te trouve très tenace!! c'est bien!!! je te fais de gros bisous
Répondre
G
oui le point arriere c est pas le plus drole à faire...bon courage<br /> <br /> bisous
Répondre