Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 18:57
BONJOUR LES FILLES....

J'espère que vous avez bien commencé la semaine....
Pour ma part tranquille devant la TV à essayer de broder....

Je vous montre donc mon avancée sur ce SAL  que j'adore,
je rends donc la copie du 6 eme objectif avec 1.5 mois de retard
Je vous montre


Comme je vous sais toutes très curieuse je vous mets une vue d'ensemble....


Ah tiens en haut à Gauche on peut voir la roue de mon nouveau Carosse...
Il s'agit d ela roue de mon fauteuil roulant....

S'il y en a qui ne connaisse pas cet ouvrage, je vous montre ce qu'il donnera une fois terminé

BONNE SOIREE....
GROS BISOUS
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bon bah je dois aller bosser donc je visiterais la suite ce soir ou demain matin
Répondre
B
c'est magnifique!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
ça prend forme !!<br /> c'est magnifique <br /> bravo<br /> bon courage et bon rétablissement<br /> pleins de bises<br /> Corinne
Répondre
B
kikou<br /> tu y arriveras à le finir<br /> courage ,courage<br /> bonne journee<br /> bisous
Répondre
B
Qu'est ce que ça rend bien avec ton fil.<br /> Bon courage pour rouler avec la chaleur<br /> Bisous
Répondre