Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
8 mai 2008 4 08 /05 /mai /2008 12:59
BONJOUR LES FILLES.....

Alors comment allez vous,
je tiens tout d'abord  à vous remercier de vos messages de soutiens
ils m'ont réchauffés mon petit coeur.....

Mon ordi est réparé mon mari a été le cercher hier soir....
heureusement qu'il était sous garanti j'en aurai eu pour 345 € H.T  que de pièces....
la carte mère et le ventilateur.....

Bon pour mon tel portable là aussi, il s'agirait des logiciel est de la carte mère
encore sous garanti mais pas revenu....

Et mes jambes et bien toujours sur mon fauteuil....
toujours mal.... Mais bon je vais profiter de ce wwek end ensoleillée pour essayer de ressortir mes xxxxx....

en ce jour de 8 Mai, je viens remercier Pascale pour son petit mot de prompt rétablissement
et un magnifique I.V pour me souhaiter un BON ANNIVERSAIRE avec un peu d'avance....

Et oui elle 'a fait mon signe du zoodiaque, le taureau... Car mon anniversaire
c'est le 15 MAI....

je vous souhaite un excellent week end,
GROS GROS BISOUS

ET ENCORE MERCI MA TOUTE BELLE PASCALE

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
quel gentille attention!!! alors un très Joyeux anniversaire...et surtout une guérison rapide.. courage et surtout garde le moral ..je m'excuse de mon silence..gros bisous
Répondre
B
Il est trés beau ce coeur
Répondre
C
ça fait plaisir de te retrouver sur ton blog<br /> bon courage pour ton rétablissement<br /> et bravo à Pascale pour ce joli coeur Isa Vautier<br /> Pleins de bises de réconfort<br /> Corinne
Répondre
C
allez un petit tour sur ton autre blog pour te dire que pascale est super sympa<br /> ca va te remonter le moral
Répondre
B
Eh ben oui bientôt le 15 mai<br /> je suis un peu en avance...<br /> c'est avec plaisir que je t'ai offert ce coeur<br /> car je sais que tu les aimes beaucoup<br /> JE TE SOUHAITE UN BON APRES MIDI AU SOLEIL<br /> BISOUS
Répondre