Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 13:36
BONJOUR LES FILLES....

Je dois vous avouer qu'en ce moment, je passe plus de temps à lire
qu'à broder....

En discutant à la clinique avec un collègue que je salue au passage,
Coucou mon petit gab....

Quand je lui ai dit que j'adorais Marc LEVY il m'a gentiellement conseillé
de lire Guillaume Musso,
Maman qui avait son premier livre me l'a prêté,
Je l'ai dévoré il s'agit de.... "ET APRES"




A 8 ans nathan est entré dans le tunnel lumineux de la mort immidente. Plongeant dans un lac pour aider une fillette, l'enfant c'est noyé. Arrêt cardiaque, mort clinique. Et puis,contre toute attente de nouveau la vie...
20 ans plus tard nathan est devenu l'un des plus brillants avocat de new-York...
Il a tout oublié de cet épisode traumatisant... Il a même fini par épouser la petite fille du lac... Il l'a passionnement aimé mais il l'a quitté, il n'arrive pas a se remettre de cette séparation.... Nathan ignore que ceux qui reviennent de l'autre côté ne sont plus tout à fait les mêmes. Aujourd'hui il connait la reussite, la notoriété et la prospérité.
Il est temps pour lui de découvrir pourquoi il est revenu....



Ayant beaucoup aimé, je suis allée acheter les autres....


Le second c'est SAUVE -MOI
que je viens de terminer....

Rien ne prédisposait Juliette et Sam à se rencontrer. Encore moins à tomber amoureux.
Leur rencontre est explosive et magique.
L'espace d'un week end à New-York, ils vivent le coup de foudre et la passison. Mais voilà chacun a menti à l'autre...
Sam se prétendant marié et Juliette en racontant qu'elle est avocate.
Juliette doit repartir pour Paris, et !sam l'accompagne à l'aéroport.
C'est l'instant décisif où leur desin peut basculer, mais ni Sam ni Juliette n'osent prononcer les mots qu'il faut
.
Une demi heure plus tard, la nouvelle tombe l'avion de Juliette a explosé en plein ciel.
Sam sombre dans le désespoir.
Mais il ignore que leur histoire est loin d'être terminée...

Vous ai-je donné envie de les lire?
Voulez vous que je continue à vous faire partager ainsi mes lectures?

Bonne journée avec vos enfants c'est Mercredi
BRODEZ BIEN
BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'ai lu tout ses romans sauf le dernier qui est paru le mois passé. J'adore. Bonne lecture.
Répondre
M
Ma réponse est "oui", bien volontiers et merci, tu m'as donné envie de les lire.
Répondre
C
j'ai lu les 2 et j'ai adoré aussi, comme toi j'ai d'abord lu Marc Lévy et une amie m'a fait découvrir Guillaume Musso, et j'ai adoré, ça fait du bien aussi de lire, ça évade aussi comme les petites xxx<br /> <br /> bon mercredi à toi aussi<br /> Bises
Répondre
S
c'est vrai que cela donne envie de lire. Dès que le temps me le permet. Bonne lecture. Bises sophie-Agnès
Répondre