Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 15:30
Bonjour les filles,


Je viens vous montrer les quelques xxxx
alignées ces derniers jours....
Sur mon carosse... j'aime bien et vous
Voici donc les 3/4 de la courge

KIT-RE-001.JPG
Et si je vous montrai une petite vue d'ensemble???

KIT-RE-002.JPG
Je vous souhaite une bonne fin de journée de Mercredi,
pour ma part ma soirée va être réservée aux petites xxx

Et oui car une fois cet UFO Fini,
il me faut reprendre ma toise de winnie, et commencer une petite
merveille.....

A les curieuses vont se demander quel ouvrage je vais entreprendre!!!!!

LA DIVA ça vous parle???
divalanarte.jpg
BISOUS A BIENTÔT
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
waouhhh c'est un monument ...rien ne t'arrête!!!!! tu es courageuse et persévérante!!! et c'est tant mieux!!!!! gros gros bisous
Répondre
V
superbe avancée ...je l'ai vu exposé à l'aef sur le stand nimue...il est très beau .<br /> bisousbisous
Répondre
M
et bien tu avances c'est cool..bravo
Répondre
A
je l'ai a faire aussi mais pas tout de suite<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nini
Répondre
B
ouiiiiiiiiii superbeeeeee<br /> bravo ton avancee est superbe!!<br /> bonne soiree<br /> bisous
Répondre