Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
8 mars 2008 6 08 /03 /mars /2008 17:43
BONJOUR LES FILLES....


J'espère que vous passez un bon samedi,
pour moi ce fut visite des garages..... Il faut songer à changer la voiture....

Puis à notre retour mon mari à fixer au murs, les 2 derniers cadres offerts par deux d'entre vous....

J'en profite donc pour remercier Gaelle, (celui avec les coeurs)
et Florence (l'abécédaire avec le papillon)

Humm quel bonheur, je les aurai face à moi
quand je serais couchée.....

poses-001.JPG

Bisous bonne soirée, pour moi ce sera broderie...
car j'ai beaucoup de retard

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est très gracieux et j'imagine le plaisir que tu as à contempler en te réveillant ces jolies preuves d'amitié
Répondre
V
vraiment très beau.
Répondre
F
Du bonheur, rien que du bonheur............<br /> Bises<br /> Flobrode
Répondre
G
chouette meme dans ton lit tu pensera à moi!!!!!<br /> quelle chance.......
Répondre
B
ohhh c'est que c'est si beauuuuu pfff!!! quel réveil délicieux tu vas avoir!!!<br /> bravo les filles!!!
Répondre