Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 10:58
Bonjour les filles...

J'espère que vous allez bien?

Le facteur est passé et c'est mon amie Pascale qui 
est venue par surprise jouer aux cloches...
Avec une superbe carte brodée avec un joli lapin
comme mon geogeo qui trottine toujours dans mon jardin....

Ensuite un magnifique porte aiguille papillon rose!!!!!

et une broderie....
Je vous montre

regine--pascale-003.JPG
La broderie a trouvée sa place face à mon lit avec les deux autres....
Comme vous n'êtes pas censé y venir je vous montre...
poses-2-001.JPG
Je n'ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment à consacrer à la broderie, cependant j'ai fait quelques xxx sur mon carosse... alors voilà où j'en suis....
regine--pascale-001.JPG
je vous souhaite une bonne semaine... A bientôt pour la suite...

BISOUS



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
un ti kikou<br /> en passant<br /> merci à tout le monde pour vos compliments<br /> bisous
Répondre
M
Ton mur de chambre commence à se remplir, c'est ravissant. Quant à ton carrosse, c'est tout particulièrement du beau travail : chapeau !
Répondre
B
c'est une bine belle phrases lourde de sens et une déclaration d'amitié..très belle bravo Pascale... ( le papillon est brodé??)<br /> quant à ton carrosse il prend tournure...<br /> bon courage..et bonne semaine
Répondre
C
un grand bravo à Pascale pour ces jolies réalisations, <br /> bon courage à toi aussi pour la semaine, bises<br /> Corinne
Répondre
J
Très joli. J'aime beaucoup.
Répondre