Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
25 janvier 2008 5 25 /01 /janvier /2008 09:19
Heho!!!!!!

Chose promise! Chose due!

Me revoici, avec le 1er objectif de ce nouveau SAL

LA P'TITE LESSIVE

Je vous le montre
la-p-tite-lessive-002.JPG
Merci à Annick de nous coatcher sur ce magnifique proget....
je vous souhaite  un excellent Week end avec des xxx
en famille, sous le soleil,
Enfin faite ce que vous voulez du moment que ça vous fait plaisir...

Pour ma part je crois que ce sera xxx, lecture et écriture...

JE VOUS EMBRASSE
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
j'adore ce modèle j'ai envie de le broder plus tard pour mettre dans notre futur maison
Répondre
M
J'aime beaucoup cette grille, j'au rai du le faire, mais j'ai trop de choses sur le feu<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
C
c'est un beau début, bravo et bonnes petites xxx pour la suite<br /> Bises, Corinne
Répondre
L
Bonne lesive XXXX lecture et écriture !<br /> LIZAGRECE
Répondre
A
pour moi même programme ma coralie<br /> super tu es dans les temps bravo a toi<br /> et n'oublis pas de m'envoyer toutes tes coordonnées postale mail bancaire oups j'ai du me tromper tu retires bancaire mdr<br /> bonne journée a toi<br /> bises<br /> nini
Répondre