Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
27 janvier 2008 7 27 /01 /janvier /2008 13:34

UFO

BONJOUR LES FILLES,
j'espère que vous avez passez un bon samedi....

Et bien moi j'ai enfin repris un peu la broderie.....
Sur mon UFO 'Le Carosse" de NIMUË

J'en étais là...
undefined
J'ai fait ça.....

kit-r--gine-001.JPG
La vue d'ensemble donne ceci....
kit-r--gine-002.JPGIl semble que ça ne fait pas beaucoup mais il y a 3 vert,
dans le bordeau idem 3 orange 4 et les hanais 5 coucleurs différentes....
Afin de gagner un peu de temps....
J'ai investi dans un organisuer de fils..... Et bien sur tout pleins d'aiguilles...vous voulez voir????
Toutes les  couleurs ne sont pas encore sur cet organiseur, je les mets au fil et à mesure....
kit-r--gine-003.JPG
Je vous souhaite un bon dimanche.... Pour ma part il sera ensoleillé.... Et tranquille...
GROS BISOUS LES FILLES
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
CA AVANCE CA AVANCE JE VOIS BONNE CONTINUATION
Répondre
M
Ces petites souris doivent plaire à notre Souricette<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
quel travail !!!bravo !bisous annick du 62.
Répondre
B
félicitations!!! et l'organisateur est très utile dans ce genre de projet je n'en ai pas ...mais je m'en suis fabriqué un avec de la mousse dure..<br /> bonne suite
Répondre
V
ah si ton avancée se voit bien !!! tu as bien bossé.<br /> bisousbisous
Répondre