Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
25 janvier 2008 5 25 /01 /janvier /2008 08:40
BONJOUR les minettes...

Alors comment allez vous à l'approche du week-end?

Par cet article, je voudrai vous faire partager la naissance d'un blog,

Je ne fais pas ce genre d'article d'habitude mais là,
Et bien je sous le charme....

Vous connaissez toutes ou presque mon amour pour les lettres...
les textes, les llivres....
Je ne pensais jamais arriver à lire des nouvelles, un roman, sur un support électronique....

Et bien SI, comme quoi il ne  faut jamais dire JAMAIS ....
Je parle , je parle.... et je vais en oublier l'essentiel.

ALLEZ VITE LIRE 
CHEZ KRYS

undefined
Je vous souhaite un bon vendredi et vous dit à plus tard
pour des peties xxxx

undefined
BISOUS
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci pour ton article, c'est très sympa !<br /> Et merci à vous les filles de me lire...<br /> Promis, à très vite, dès que je peux je poursuis mon roman + le roman 2 "la boite à marier . com"<br /> <br /> JENNY LA MARTIENNE Bises
Répondre
B
merci pour l'info..j'y suis passée va falloir que je me prenne le temps de tout lire...bisous et bon wek end
Répondre
L
mERCI POUR LA PAGE DE LECTURE !<br /> LIZAGRECE
Répondre
B
Oui oui ,je connais celà ,tu m'en as <br /> déjà parlée ,elle ecrit de tres belles choses<br /> Beaucoup de lecture<br /> Bisous
Répondre