Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
29 août 2007 3 29 /08 /août /2007 13:04

Bonjour les filles...
Par un temps trés orageux le facteur est passé

Regardez ce que j'ai reçu
nuancier1-001.JPG

Il s'agit d'un livret 39 pages de grilles....
un  proget immence...

nuancier1-002.JPG
.
largeur soit 698
ou 778 si on fait les fils dégradés,
les variations et lin
moi j'opte pour 778 pts
en hauteur 478 pts

ce qui fait une broderie de
87 x 141.5 cm pour une toile 5.5

ou 68.5 x 111 cm sur une toile 7.5

pour ma part je ne sais pas encore sur de la combien je vais le faire

BONNE JOURNEE
BODEZ BIEN
GROS BISOUS


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
que je t'envie...j'adorerai le faire aussi....
Répondre
C
Alors n'hésite pas et rejoints moi...... Bisous
V
un bien beau projet que je vois un peu de ci de là... je le suivrais chez toi avec beaucoup de plaisir aussi. bises et bonnes tites croix.
Répondre
C
Merci, je suis trés touchée que tu suives se projet chez moi.... Gros Bisous A bientôt
*
super projet pour la rentrée!!! bon courage !! Biz'
Répondre
C
Merci dany ce n'est pas le seul proget.... et j'ai aussi tous mes cours..... Bisous
V
Bon bah comme on dit y'a plus qu'à !!!!<br /> bisousbisous
Répondre
C
S'y mettre... Faut que je regarde pour mes fils et la toile il me faut aller en acheter.... BISOUS
B
Eh bien ,oui un sacré projet qui va te prendre bien longtemps<br /> Maisça sera une beauté une fois fait<br /> Je sais que tu y arriveras <br /> gros bisous
Répondre
C
Merci de ta confiance ma belle... Bisous