Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
28 août 2007 2 28 /08 /août /2007 18:48

BONJOUR,
Fin Août par 38 degrés actuellement dans notre région,
J'ai rencontré Madame Noël

Je suis allée amener un logiciel à mon amie Pascale
broderie30 
(vous trouverez le lien de son blog dans la colonne de gauche)

Je vous invite à y aller car elle fait des choses sublimes.

Bon, allez je vous montre
Elle m'a offfert un magnifique coeur, c'est logique pour madame coeur.
toise4-002.JPG 
En plus c'est des couleurs que j'adore rose et bleu, 
ce magnifique coeur va rejoindre mon porte clé fétiche
une copie miniature du micro de la tournée de Patrick BRUEL,
pour mes cléd de voiture et mon placard à la clinique.

Ensuite Madame Noël, sait que Manon brode.... 
alors elle a joint à ses cadeaux un magnfique Pic pic...
Qu'elle a fait il y a quelque temps....
toise4-003.JPG 
Regardez comme il est beau.....

Il faut que je vous dise que Pascale brode, brode, et brode encore
range le tout et de cette manière elle n'est jamais prise au dépourvu 
pour des cadeaux....

Si vous viez comme tout ça est beau.... 
J'en étais toute émoustillée.....

Bon je parle, non j'écris et je ne vous montre pas la suite
Et oui, il y a une suite....
C'est beau et en plus ça sent divinement bon....
toise4-004.JPG

Vous connaissez toutes les sachets de lavande...
Moi j'y ai toujours mis des fleurs et bien Pascale non...
Elle met un savon à la lavande
Une merveille l'odeur....

J'écris il est à côté de moi 
Je me croirai dans un champs de lavande
avec les cigales ......

PLEINS DE GROS BISOUS MA PETITE PASCALE
ET PLEINS DE MERCI

BRODE BIEN 
GROS BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
adorable.
Répondre
C
C'est quelqu'un de trés généreux... je l'adore, elle fait des choses merveilleuses. Merci pour elle 
C
c est tres jolie et belle amitié avec la bloggueuse de skyblog
Répondre
C
c est tres jolie et belle amitié avec la bloggueuse de skyblog
Répondre
C
c est tres jolie et belle amitié avec la bloggueuse de skyblog
Répondre
C
Oui, je confirme Pascale est passé une connaissance virtuelle, à une copine pour passer par ma meilleure amie, je la considère comme la soeur que je n'ai jamais eu.... J'espère que dans l'avenir rien ne changera et que ça ira toujous en s'accroissant.... Bisous à bientôt
B
oh que c'est tout mignon tout ceci...heureuse que tu sois gâtée!! et bravo madame coeur!!
Répondre
C
Merci pour elle, Bisous à trés bientôt