Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
29 août 2007 3 29 /08 /août /2007 23:00

BONSOIR LES FILLES
Lundi, il est sorti une nouvelle fiche 
du dictionnaire des Symboles...

LE SOLEIL, Incarnation du sacré. Pour les chrétiens,
assimilé à Dieu puis au christ.
soleil-001.JPG

Remarquez, la parution de cette fiche l'a fait venir deux jours
ici les températures à l'ombre ont avoisiné les 40 degrés.

Aujourd hui c'est les orages....
La maison est endormie, le tonnerre gronde....
queques grosses goutes tombent.....
J'adore, Il y a un petit air frais....

J'adresse un tendre pensée à tous ses enfants qui reprennent
demain matin le chemin de l'école.
Vic mardi ça s'est trés bien passé....

thumbnailCADZMMJ3.jpg                                                      thumbnail.jpg 

Je pense bien sur à JUJU le fils de mon amie Pascale  (broderie30)

GROS BISOUS A TOUS LES ECOLIERS
LES BRDEUSES

BONNE JOURNEE A TOUTE

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bravo tu es à jour... et moi en retard...<br /> pour la rentrée Arthur ce sera demain matin (seconde) et pour Louise le 25 septembre (Fac)..et ma princesse rentre le 10 en première année de maternelle tout un changement!!!
Répondre
C
La maison va te paraître bien vide..... sans ta princesse!!!!! Bisous
E
Voilà ,je me suis inscrire à ta news letters ,comme cela ,je ne manquerai pas tes nouveautées et selon mes disponibilitées ,je viendrai te faire coucou .<br /> Bisous d'elfy .
Répondre
C
Je te souhaite la bien venue.... chez coralie brode.Abientôt Bisous
B
Coucou coco<br /> Merci de tes souhaits pour Juju ,oui il est prêt ,on part à l'école d'ici 10 mn<br /> Gros bisous
Répondre
C
Je suis toujours angoissé les jours de rentée moi.... Un souvenir d'enfance peut être.... Bisous à +