Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 12:53
Bonjour les filles,

Pour changer un peu je ne viens pas vous montrer des petits coeurs...

Non je viens vous montrer à quoi j'occupe mon temps libre ne ce moment

Celles qui me connaissent un peu savent que je tiens une bodega
pendant la féria d'Alès,
Et pour cette manifestation on utilise des couverts en plastiques
des serviettes en papiers

Afin de faciliter le boulot des serveuses je roule les couverts dans les serviettes
Allez je vous montre...

 

Un couteau, une fourchette dessus le tout dans un coin d'une serviette en papier



Je bloque le tout avec le coin opposé de la serviette et...
je roule le tout comme ça

 

Je fais tenir le tout par un élastique...

 

Ensuite je range le tout dans une caisse....

 
 
Après quelques heures... Il me faut environ 40 minutes pour en faire 100

 

Là il y en a 500....
j'enferme la caisse dans un grand sac poubelle afin que ça ne prenne pas la poussière...
comme ceci...

 

Par contre cet après midi je vais changer un peu d'activité
il faut varier les plaisirs j'en ai déjà fait 1500

Le temps s'est mis à la pluie par chez nous,
j'adore la voir tomber, l'entendre, et me sentir bien au chaud avec un café ou un thé
devant la télé....

Bon après midi à vous toutes

BISOUS
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> quel courage<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh c est un drole de loisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J AI BESOIN DE TON AIDE POUR VOTER POUR MOI<br /> VA SUR MON BLOG ET CLIQUE SUR LE LIEN<br /> ENSUITE TU VERRAS PLUSIEURS CADEAUX ET CLIQUE SUR CHACUN ET VOTE POUR MOI (POUCINETTE1978)<br /> ET REFAIT SI TU LE PEUX TOUTES LES HEURES OU BOOSTE<br /> MERCI BEAUCOUP AURELIA<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et ben dis donc quel boulot !<br /> <br /> C'est vrai que la pluie, c'est super agréable quand t'es chez toi bien au chaud ! Bisous ma chérie !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tu seras prête à l'heure !!!<br /> <br /> <br />
Répondre