Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 16:29
Bonjour les filles,

Me voici de retour pour vous montrer à quoi j'ai occupé mon temps ces derniers jours...

Il y a eu Facebook, je trouve ce réseau digne d'un grosse addiction
qui pense comme moi????

Ensuite encore et toujours des couverts,
du ménage, du repassage, de la cusine,
Et des faces à faces avec moi....
Qui ne me donnent pas entière satisfaction....

J'ai ressorti aussi des pelotes de laines pour couvrir mes petits pieds
et oui ne dit on pas que lorsque le coeur est triste
le froid nous envahi....

A la maison c'est de plus en plus dur à supporter les sotes d'humeurs de mr
ces coups de gueule tu n'as pas fait ça t'en b.... pas une.

Bon bref, il s'est mis en tête de rendre cette prison un peu plus agréable,
en ce moment il y a des devis des visites pour faire une piscine,

Le choix est fait il n'a pas été dur il ne manque que la signature
qui sera au retour de mr de sa semaine en espagne
je n'ai qu'une hâte jeudi matin qu il parte et franchement s il ne revenait pas ça ne me gènerait pas...
Mais qu'est ce un cape????


Non non la laine est noire chinée et une autre laine rose chiné
Voici apres couture ce que cela donne



Quand la chaussonite me prend (virus du chausson) ce n'est pas pour une paire ensuite est venu une paire de rouge est noir

Ensuite gris chiné poilu... avec pour la chaleur un bleu layette on ne le voit pas trop c'est le but....

Voila j'ai reposé les aiguilles pour ressortir un livre un peu oublié...
Pour la broderie je fais à nouveau une pause...
j'ai encore 995 mails de retard, je m'en excuse 
vous n'êtes plus beaucoup à passer vu que je ne viens nullepart...

Je vais essayer de lire une centaine de mail aujourd hui 
mais bon je dois partir vers 16h sur nimes;
Pour ne revenir que vers 21h...

BISOUS A BIENTOT 

Revenons en au but de l'article...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c est trop top c est chaussons moi je ne sais pas tricoter alors c est regler pour moi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tes chaussons me plaisent beaucoup !<br /> Où as-tu trouvé le modèle, avec le tour près des semelles en côtes ?<br /> Tu viens voir mon Défilé de Chaussons ?<br /> Bizzzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est vrai que ça commence à être d'actualité les chaussons<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Toujours aussi beaux ces petits chaussons ! Bravo ! Gros bisous ma chérie !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je vais ressortir mes chaussons que mapucca m'a fait ! j en vois partout sur les blog et je vais les ressortir des ce soir<br /> <br /> <br />
Répondre