Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 15:09

Bonjour les filles,

 

Me voici avec une nouvelle lecture passionnante

 il s'agit du dernier de Marc LEVY?

On le prend, on ne le pose plus....

002.JPG

Andrew Stilman, grand reporter au New-York Times, vient de se marier.

Le 9 juillet 2012 au matin, il court le long de l'Hudson River quand

il est soudainement agressé. Une douleur fulgurante lui transperce le dos,

il s'éffondre dans une mare de sang...

 

Andrew reprend connaissance le 9 Mai 2012... Deux mois plus tôt,

deux mois avant son mariage.

 

A compter de cette minute, il a soixante jours pour découvrir son

assassin, soixante jour pour déjouer le destin.

 

De New York à Buenos Aires, il est précipité dans un engrenage

vertigineux. Une course contre la montre, entre suspence et passion,

jusqu'au dénouement.... A couper le souffle..

 

Je vous le conseille vivement

et vous dit à bientot pour la suite de mes lectures...

 

Bisous Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou Coralie,,,Bonne lecture,,,J'aime,,,Belle journée à toi,,,bisous,,,bisous,,,la mure
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Il m'a l'air très palpitant ce livre !!! Ça donne envie de le lire ^_^<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> En effet il est super ce livre, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
kikou<br /> toujours fan de marc lvy ,je vois<br /> c'est vrai que c'est un super ecrivain<br /> bonne soiree bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'adore Levy, talonné par Musso.... Nous partons pour salou (espagne) 3 jours à POrt Aventura demain à 5h...Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />