Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 11:26

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez bien ?

Je viens donc vous confirmer que le SAL DES 100 enfants 

100-enfants-photo-livre.jpg

aura bien lieu....

Je travaille actuellement sur la répartition des Objectifs....

Il vous faut préparer votre toile 

vous  faites un repère dans le coin du haut à gauche apres vous marges

vous commencez à faire une case de  77 pts horizontalement et 105 verticlament

en descendant il y a 3 cases complètes et la 4eme sera de 44 pts

je vous mets une photo de ma découpe..

1-case.jpg

 545038_4205348455947_1921709007_n.jpg

Maintenant voici la liste des fils...

fils.jpg

Maintenant on va discuter un peu du début de ce SAL....

Les plus préssées parlent de septembre, 

les plus surbookées de janvier....

alors petit sondage on attaque quand ????

 

J'attends de vous lire avec impatience

En attendant je vais préparer la toile de Douche France

qui lui va commencer en septembre

 

Il est toujorus temps de s'inscrire....

 

Bonne journée 

BISOUS BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je viens d'apprendre que vous démarrez un SAL des 100 enfants... J'en rêve... !!<br /> Est'il encore temps de s'inscrire ?<br /> En attendant votre réponse, bon Noël.
Répondre
C
Coucou Coralie,<br /> <br /> Je te remercie beaucoup pour la suite n° 2. Où penses-tu mettre des photos des petites avancées.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
bonjour Coralie je suis complétement perdue si je le fait sur du lin peu tu me dire combien il m'en faudra car je pense qu'il faut du lin pour le broder bisous Eliane
Répondre
C
Merci Coralie, pour les explications du quadrillage.Dès qu'il sera fait je t'enverrai une petite photo.<br /> <br /> Bon début à toutes
Répondre
C
Merci Coralie, je voudrais commencer à faire mon quadrillage, mais je n'ai pas reçu ton mail.
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour, je viens de te le renvoyer.. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />