Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 09:57

Bonjour les filles,

 

A toutes les participantes 

des 100 enfants

100 enfants photo livre

 sur 65 mails 9 me sont revenus

adresse invalide les voici

mjvangheluve@lagon.nc

valerie.dirson@neuf.fr

vero.blaevoet@free.fr

nadia2455@free.fr

michel.lefebvre1@sfr.fr

dcav07@sfr.fr

gisele.merlot@free.fr

alain.babelaere@sfr.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir Coralie<br /> Mon adresse est bonne mais il y a deux o à lagoon. Merci
Répondre
E
bonjour Coralie je suis très étonnée pour mon mail car je reçoit tout tes messages bonne fin de soirée Bisous Eliane
Répondre
V
Coucou Coralie, je ne comprends pas non plus car c'est ma bonne adresse aussi...
Répondre
M
Coucou Coralie... C'est bizarre, c'est pourtant bien ma bonne adresse email.Je t'envoie, via ton contact cette adresse et une autre au cas où... A tout de suit bisous ...Marie
Répondre