Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 00:18

BONJOUR LES FILLES,

 

Le moment tant attendu est afin là...

voici le 1er objectif de cette superbe aventure

voici en image

obj-1.jpg

Pour celle qui ont déjà la grille

il faut broder les pages 1 - 2 - 3 et j'ai inclus la 4 aussi...

Pas de panique medames je vous envoie les grilles dans la matinée...

Pour faciliter la lecture de ses dernières elles sont en PDF

donc je ne peux pas les insérer ici..

 

Je vous souhaite de bons moments de broderie

Ici pas de compétions de vitesse

chacune son rythme...

Que du plaisirs...

Je vous dis à très bientôt pour d'autres aventures...

Si vous avez des questions n'hésitez pas....

 

Bisous Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonsoir ,j'aimerai réaliser cette belle broderie .Partagez vous les grilles de cette broderie Cordialement
Répondre
B
bonjour j aimerai réaliser ce tableau le livre est introuvable ou hors de prix je me permet de vous demandez s il serait possible de recevoir les grilles en PDF je vous remercie bonne journée
Répondre
G
Bonjour, je suis à ma recherche des grilles de ces magnifiques 100 enfants a broder depuis des années. Le livre est introuvable... Pouvez-vous m'indiquer si vous êtes en mesure de les partager ? Ou contre rémunération ? Merci de me tenir informée. Bonne soirée. Cordialement. Ps je vais bientôt refaire la chambre de la fille qui rentre en CP (voilà la raison) . Et j'aimerais lui broder ce bel ouvrage. Bonne soirée.
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique !!! C'est le mot ! Serait il possible d'avoir ces grilles ? j'aimerais bien me lancer !<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
A
Bonsoir!<br /> Quel plaisir de se balader sur votre blog!<br /> Est-il possible de prendre le train en route, concernant ce SAL?Merci!
Répondre