Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 17:21

Bonjour les filles,

voici une petite avancée de cet ouvrage

001-copie-6.JPG

J'espère être en mesure de vous montrer la fin très prochainement

si j'arrive à me concentrer sur mes xxx

ce soir pendant Koh Lanta

 

Je vous souhaite un excellent Week-end

Moi ce sera boulot à la clinique

Bisous Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est très jolie ton avancée bon week-end bises.
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour et merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
jolie avancée Coralie. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci claudine Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Coralie.. Celà avance bien... Moi je n'arrive pas à broder devant la télé ... Bons points de croix... Bisous... Marie
Répondre
C
<br /> <br /> Merci marie... Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
kikou<br /> zolie ton avancee<br /> couleurs douces<br /> bonne suite....<br /> nou week end ,je ne sais aps trop ce qui sefera ou pas encore!<br /> bonne soiree télé<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci pascale à bientot Bisous<br /> <br /> <br /> <br />