Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 19:59

Bonjour les filles,

 

Me voici de retour avec la suite

de cette broderie...

001-copie-7.JPG

Non non je ne me suis pas arrêté en si bonne voie....

Regardez plutôt

002-copie-5.JPG

La maison d'oiseau à vêti ton toit jaune

et un oiseau rose est venu complété le tableau

ainsi que 5 petites abeilles...

ce qui donne la saison terminée !!!!

004.JPG

Un petit lavage et de toile et la finition..

Il me le faut fini pour le début de l'été...

Je vous souhaite un excellent Week-end

Demain c'est boulot pour moi 9h 16h30

et bien sur le trajet un détour par le bureau de vote..

Ce soir ce sera the voice mais comme les garçon regarde le foot au salon

je vais devoir aller le voir dans la chambre 

Du coup pas de petites xxxx car je n'ai pas la lumière adéquate...

et je n'aime pas broder dans mon lit

et vous ?

 

Bisous Bisous

ps : Je commencerai l'automne demain !!!!!

hâte d'avoir fini cette série elle est très agréable à broder

si vous voulez les grilles je les partages.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
kikou<br /> zoli zoli<br /> bien avancé<br /> presque la fin<br /> il sera beau<br /> un bon debut de semaine<br /> pour moi grand menage ce matin<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour et merci. Moi ce sera comme toi un peu de ménage mise à jour du linge et petites xxx j'espère j'aimerai faire l'automne et la finir jeudi.. car vendredi boulot le matin et départ pour un<br /> gros Week-end féria à palavas retour dans la nuit du mardi 1 mai !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
tres joli j ai fais l hiver
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Coralie, cette broderie est de en plus belle, j'aime beaucoup le nichoir qui vient d'y apparaitre... Pour les grilles, je veux bien aussi, mais je broderai cet été, après mes encours....<br /> Bon courage pour aller travailler, moi je suis de service pour les élections... Bisous... Marie
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour marie Merci je t'envoie les grilles par mail,<br /> <br /> <br /> Courage pour ta journée<br /> <br /> <br /> amicalement Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie cette broderie, ça me dirait bien aussi de les faire si c'est possible ?<br /> Merci pour la grille "maison de poupée". j'ai déjà la toile et les fils achetés aujourd'hui (d'ailleurs le 776=3326)<br /> Prête pour le 1er Juin !!!<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
<br /> <br /> merci. Pour les saisons je te les envoies bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop jolie ta broderie,j'adore, Où puis-je trouver ce modéle.<br /> Merci pour l'envoi de la grille "maison de poupée" je prépare mes fils et ma toile demain et j'attendrai avec impatience le 1er juin.<br /> Bon courage pour demain.<br /> Gros bisous<br /> Christine
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir, Merci il s'agit des saisons de christelle Raso, on trouve les fiches de partout sur le net mais je te les envoie par mail.. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />