Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 17:42

Bonjour les filles

 

Me voici de retour avec des xxx

sur cet ouvrage 

atelier

Il fallait pour le 7eme objectif

faire le carré avec les tissus..

001-copie-5.JPG

Jje ne résiste pas à l'envie de vous montrer l'ouvrage

à ce jour...

002-copie-1.JPG

Je suis au moins à jour sur un ouvrage

non 2 avec les fées de noel...

Allez avec ce vilain week-end en perspective

entre pluie et froid

j'espère avancer sur un autre ouvrage...

 

Je vous souhaite un excellent Week-end

BISOUS BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour Coralie,,,Beau dimanche à toi,,,avec ta broderie et les jolies couleurs de celle'ci,,,,Bravo un ouvrage tout en douceur,,,j'aime,,,une belle journée,,,bisous,,,bisous,,,la mure
Répondre
C
Oups - bravo bravo ma chère Coralie, moi je n'ai pas encore terminé. Bisous bisous et bon weekend
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma claudine bon week end à toi aussi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour Coralie, toujours aussi beau ce sal et du coup tu avances vite...Bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Oui me voici à jour !!!! il est super à broder Bon weekend Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ne me lasse pas de la voir cette magnifique broderie =^_^=<br /> Plus ça va et plus l'aiguille me démange pour la faire, hihihi !!!!<br /> Belle avancée, bravo Coralie ^_^<br /> Bisous et bon Week-end ;o)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci tu verras c'est un délice à broder Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
vraiment sympa ta broderie, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />