Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 21:29

Bonjour les filles,

 

Me voici de retour avec quelques xxxx

sur ce superbe SAL

atelier

Le 6eme objectif consistait à broder

le Mannequin, 

001-copie-4.JPG

Voici ce que ça donne dans son intégralité..

002.JPG

Je vais profiter de la soirée 

Esprit Criminel

pour avancer cet ouvrage

En effet l'objectif 7 est tombé il est à rendre

avant le 30 octobre

il faut broder épingles, ciseaux et tissus 

 

Je vous dis à bientôt pour la suite...

Bisous Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
kikouuuuuuuuuu<br /> zoliiiiii<br /> bisous
Répondre
M
toujours aussi joli bonne apm bises.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Coralie... Avec cette belle avancée tu auras fini dans les temps et tu auras une jolie déco, A quoi est-elle destinée ?? Bisous...Marie
Répondre
C
<br /> <br /> je ne sais pas je n'ai pas de pièce consacré à la broderie j'aurai bien vu sur une porte en bannière ou dans la pièce au mur !!!! peut être vais je acheter une boile pour mettre mon encours et je<br /> mets ça sur le couvercle... Pleins d'idées mais pas encore de solutions !!! bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super magnifique Coralie, je n'ai pas encore tout à fait terminé l'objectif 7 non plus. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci, bonne continuation à toi aussi Je cours m'y remettre...<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh là, là, tu as mis le turbo, Coralie !!!!!!!!<br /> Un seul mot : SPLENDIDE =^_^=<br /> Bisous et bonne journée ;o)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Mag bonne journée Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />