Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 21:27

Bonsoir les filles,

 

Me voici avec 6 jours de retard,

pour vous présenter la suite de cet ouvrage

atelier

 

Pour le 3eme objectif il fallait broder 

la toile avec la rose....

004.JPG

J'aime beaucoup cet ouvrage

il est très agréable à broder

pour info je brode sur de l'Aïda 7.5

en 1 brin.....

 

Il est temps de vous montrer une photo 

de l'ouvrage dans son intégalité à ce jour....

005.JPG

Pour la prochaine fois, 

avant la photo je repasserai un peu ma toile...

A l'heure où je fais cet article, 

je regarde master chef... Du coup je vais prolonger

un peu ma soirée broderie, mais pas trop tard

car demain je pars passer la journée sur montpellier

afin de remettre l'appartement de ma fille

au clair, faire les courses, 

elle a un jour de cour 10h 17h....

Et Lundi les choses sérieuses commencent....

Je vous dis à bientôt 

pour un livre ou des xxxx 

ce sera la surprise !!!!

 

Bisous Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oui et moi je me suis basée sur la photo, donc j'ai déjà brodé atelier bonheur aussi, je serai à l'avance pour la prochaine fois. Bisous et bonnes petites croix, la photo sans doute demain
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j'aimerai bien ton aiguille Super-sonique !!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo bravo Coralie, maintenant il y a la bande atelier broderie à broder, je suis occupée, bonnes petites croix et bonne rentrée à ta fille. Bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai vu j'ai commencé c'est long !!!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je t'envoie en MP sur Facebook, merci Coralie et gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> De rein Maryse... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Cette broderie est magnifique aussi, belle avancée. bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Coralie... Ce SAL est très beau, il me semble que je l'ai...A mettre dans mes projets...Une liste qui s'allonge... lol... Bonne journée, bisous ...Marie
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi la liste fait peur !!!! lol il faudrait des journées de 48h... des semaines de 20 jours et travailler que 35h à l'extérieur !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />