Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 20:03
Bonjour les filles,

Un petit passage pour vous montrer la merveille
quej'ai reçu aujourd hui pour mon plaid

C'est Isabelle qui me l'envoie de Toulouse

regardez comme c'est beau
Un grand merci ma belle

Isa à son blog sur sky...
Son lien est dans la colonne de mes amies....

Voici vos participations il y en a déjà 5

Tout est superbe j'adore....

Pour le plaisirs je vous mets les morceaux que j'ai fait,
car depuis le temps vous avez peut être un peu oublié


Je vous remercie toutes de tout mon coeur,
Encore mille merci à Isa et bon congés, je sais que tu parts toi aussi le 15 Août

HUMMM COMME J AI HATE DEMAIN D ETRE SUR LA PLAGE

BISOUS
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
J'ai pris beaucoup de plaisir à broder en 1 fil, c'est très agréable! Contente de participer à l'aventure!!!!
Répondre
C
<br /> En tous cas moi j'adore.... encore merci ma grande... gros bisous<br /> <br /> <br />
C
J ESPERE QUE TU AS PASSE DE BONNES VACANCES CORALIE ET QUE TU AS PU TE REPOSER ET QUE TON MORAL SOIT REMONTE CAR JE ME RAPPELLE QUE TU NE TE SENTAIS PAS TRES BIEN<br /> JE T EMBRASSE
Répondre
C
<br /> merci beaucoup,<br /> mes vacances etaient bien, je me suis reposée<br /> pour le moral c'est autre chose...<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
C
CORALIE TU PEUX TOUJOURS T INSCRIRE C EST JUSQU AU 30 AOUT LES INSCRIPTIONS A TOI DE VOIR
Répondre
D
Bonnes vacances à toi ma jolie, profite bien de la plage ! Ton plaid est sublime ! Gros bisous !
Répondre
G
coucou ma biche <br /> j ai vu manon poster sur facebook donc tu es rentrée<br /> j espere que tu as passé de tres bonnes vacances<br /> je t embrasse<br /> <br /> NB je t ai taguée!
Répondre