Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 11:01
Bonjour,

Comme promis, je vous montre la suite du nuancier
165 : Vert Tilleul, 3815 : Vert amandier
580 : Vert cactus, 581  Vert Criquet, 166 : Vert Absinthe..

Ceci fini la page 21, pour le plaisir une vue d'ensemble....

Pas terrible cette photo....

je ne me suis pas arrétée  en si bon chemin voici donc la page 22.....
734 : Olive cassée, 733 : Vert Doré
730 : Kaki, 732 : Mordoré,

La suite...

3013 : Vert Résine, 3012 : Vert du Marais, 3011 : Vert Artichaut

372 : Vert Cardamone, 371 : Vert Steppe, 370 : Vert Herbes de Provence

Voila ma modeste production durant la semaine
mais bon j'ai lu aussi , le roman de Samuel Delage
et j'ai avancé le dernier Stephanie MEYER un peu longuet le début 100 pages il ne se passe toujours rien de passionnant.....

Je vous souhaite une excellente fin de semaine
un bon weekend du 15 Août....
Je vous retrouve vers le 26 ou 27 car je rentre le 23 d'Empuriabrava
et le 24, 25 je bosse....


A BIENTOT
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bah tu as bien travailler sur ton nuancier bravo coralie
Répondre
P
il avance!!!!!!!!
Répondre
G
tu as bien avancé ma coco et grace à toi j ai repri le mien!!!<br /> le livre de S MEYER m a bcp deçue.....<br /> je connais pas l autre, à voir...<br /> as tu lu millenium???<br /> <br /> passes de bonnes vacances!<br /> tu m emmenes?????<br /> <br /> (si tu veux avancer notre SAL, mon objectif c est le coeur à droite de ce qu on a dejà brodé!!!)<br /> <br /> bisous
Répondre
B
salut<br /> un coucou chez toi<br /> superbeeeeeeee<br /> bonne conti uation<br /> bisous
Répondre