Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 05:37
Bonjour les filles,

J'espère que vous allezbien,
Moi un petit coup de bluzz....
 Faut dire que mercredi cela faisait un mois que mamette nous a quitté....
C'est tellement dur cette absence...

Je suis vous parler un peu de page 13 du nuancier
début de la 4eme colonne

La page est longue car il y a 15 motifs
je vous montre les 6 premiers....

3753 :Bleu clair de Lune, 3752 : Bleu Porcelaine clair, 932 : Mouette Bleutée
3750 : Bleu Pétrole foncé, 930 : Ardoise grise, 931 : Bleu Gris...

Voilà pour aujourd'hui, j'espère revenir avant la fin du week end pour vous montrer
la fin de page ....
Avec encore de joli nuance de bleu gris bleu vert...

Bonne journée
Merci de vos visites et de vos coms

BISOUS
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Félicitations, tu tiens bien le rythme !!!
Répondre
M
Joli nuancier, j'aime beaucoup ces tons de bleus.<br /> Bizzzzz
Répondre
C
C EST VRAIMENT TRE JOLIE
Répondre
V
un sacré travail waouuuuuuu<br /> véro
Répondre
bravo et bonne continuation.<br /> bises.
Répondre