Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 13:23
Bonjour les filles,

Comment allez-vous?
Pour ma part beaucoup mieux...

Le soleil vient de sortir, super car vic à un match de foot cet aprem

J'ai avancée mon nuancier
et je viens de terminer la page 12
Il s'agit encore des bleus comme le dit le titre

Il y en avait 12

Je vous les présente
1ere ligne 3756 : Nuage bleu  775 : Pluie d'été bleue  3841 : Bleu igloo
2eme ligne  334 : Indigo clair, 3755 : Bleu pastel, 3325 : Bleu d'azur
3eme ligne 322 : Bleu de delft, 312 : Bleu nuit, 803 : Encre bleu
4eme ligne 939 : Bleu sureau, 823 : Bleu myrtille, 336 : Bleu indigo

Je vous montre une vue d'ensemble
cette page termine la 3eme Colonne

Regardez plutôt moi je craque complètement et vous?

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt
pour la suite....

Merci de vos visites, de vos coms, je vais essayer petit à petit à venir vous visiter
mais j'ai du retard depuis mi février.... Alors soyez un peu indulgente!!!!

BISOUS A BIENTOT
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
. . . ''~-,,_. . . . . . .. ,-'. . . . '-,~~-,JE PASSE<br /> .. .. |. . . . . . . . . . ¯'~-,. . .. ,'. . /. . . . ',. . . '-,<br /> .. .. ',. . .. ˜....". . . .. '-,. . |.. /. . . . . . . . . ,'<br /> .. . .. '~-,. . . . . . . . . . . . .. |. |. . . . . . . . . / AVEC MON PETIT LAPIN<br /> .. . . . . . ¯''''~~~~~~~'. . . |,,, . . . . . . .. / .....<br /> .. . . . . . . . . . . . . . '-,. . '. ~ ~' '-,. . . . .. / .....<br /> .. . . . . . . . . . . . . .. /'. . .. OO. . ' ~--~~' .TE SOUHAITER<br /> .. . . . . . . . . . . . .. ,-'-. . ,-~¯¯~-,. . . . .. '-,<br /> .. . . . . . . . . . . . ,-'. . . .. '~-,,,-~'. . . . . . . ', ..<br /> .. . . . . . . . . . .. ',. . . .. ,_;'. .. |. . . /. . .. ,' UN BON WEEK END<br /> .. . . . . . . . . . . .. '-,. . . .. '''~-~"~~".. ,~'<br /> .. . . . . . . . . . . . . .. '~--,,_. . '~~'. ,- '<br /> .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . |''. . . ~',-, ...........DE PÂQUES<br /> .. . . . . . . . . . . . . . . . . .. /. .. ,. . .. '~-~""~-,<br /> .. . . . . . . . . . . . . . . . .. /. . ,,--'~--,,_,,-.. ).. )<br /> .. . . . . . . . . . . . . . . .. /.. .- '. . . . . .. '~,~'"" BONNE CHASSE<br /> .. . . . . . . . . . . . . . .. /. ~'. . . . . . . . . .. )_,,_<br /> .. . . . . . . . . . . . . . .. |. . . . . . . . . . . . .. }__""~, AUX OEUFS!!!!<br /> .. . . . . . . . . . . . . . . . ,_. . . . . . . _,,,--~'¯.. ¯'~,<br /> .. . . . . . . . . . . . . . . . . '~-,,,,,,. . . . . . . . ~-,. '-,BISOUS<br /> .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. '~-,,__. . .. _,),--"
Répondre
J
vraiment original bonne continuation
Répondre
C
J AI FAIS UN MONTAGE AVEC QUELQUES PHOTOS DE NUANCE BLEU QUE TU AS MIS CAR JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE
Répondre
I
bel assortiment de couleurs !
Répondre
B
quel bonheur pour moi de voir ton nuancier si bien avancé!!! bravo Coralie!! c'est super!!! j'adore!!! <br /> merci pour tous tes commentaires!!! j'ai un peu de mal à répondre et à suivre le rythme des blogs!!! mais je ne t'oublie pas gros gros bisous porte-toi bien!!!
Répondre