Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 18:50

BONJOUR

J'espère que vous allez bien, pour ma part toujours fatiguée

mais bon, je tiens le rythme boulot, maison et
petites xxxx qui m'apportent que du bonheur....


Faut dire que je n'arrive pas à me faire à l'absence de ma mamette....

Voici donc la page 11 du nuancier toujours des bleus (9)
très différents

Voici les 3 premiers

996 : Bleu des mers du sud, 3843 : Bleu piscine, 995 Bleu caraïbes....

Ensuite une autre série de 3

3846 : Bleu navajo, 3845 : Turquoise, 3844 : Lagon

voici les 3 Derniers... de cette page,
il s'agit vraiment de la couleur du ciel aujourd'hui

159 : Ciel orageux, 160 : Bleu orage, 161 : Cendre bleue

Pour le plaisir, je vous mets une vue d'ensemble de cette page...


Je vous souhaite une excellente soirée
BISOUS
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonne continuation pour ce beau nuancier<br /> <br /> sylvie
Répondre
C
AH OUI JE PREND LES PHOTOS MERCI CORALIE
Répondre
C
c'est un superbe projet<br /> j'aime beaucoup
Répondre
B
kikou <br /> mrciiiiiiiiiiiiiiii de ta visite de ce matin sur sky<br /> tu n'as toujours pas ton ordi<br /> je tesuhaite unebonne journee<br /> bisous
Répondre
C
maintenant que tu as repris ton UFO , tu ne le lache plus LOL !<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre