Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 06:00

Bonjour les filles,

Et bien comme vous l'annonce le titre
je viens de sortir un nouvel ouvrage
oublié depuis bien longtemps

beaucoup trop longtemps d'ailleurs
allez je vous montre où j'en étais....


AU COEUR DU NUANCIER d'Alice and Co 

  Cela représente les 9 première pages....

Je me suis enmpressée d'attaquer la 10 eme
elle comporte  13 coeurs et 2 cases de motifs variés dégradés

allez je vous montre les 9 premières cases


Maintenant les 6 suivantes...


Et pour le plaisir une petite vue d'ensemble de cette superbe page de bleu...
vous savez qu'il s'agit de ma couleur préférée....



Dans mon ordi j'avais tous les noms des fils,
je vous les mettrai quand je le récupèrerai
si je n'ai pas perdu toutes mes données

Je crise car j'aivais des tonnes de grilles aussi....

Mais bon il me faut attendre de le récupérer avant de me faire du soucis...

Bonne journée
Merci de vos visites

Je vous embrasses
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'aime beaucoup les motifs choisis pour ton nuancier...il rend vraiment très bien et quel courage!<br /> Bravo!
Répondre
F
Quel courage.... continue cela sera super sympa
Répondre
C
IL EST SUPER
Répondre
C
________@_______@ @_____ .♥ Coucou,<br /> _____________@@__@_@@@_____<br /> _____________@__@@_____@_____<br /> ____________@@_@__@_____@_____<br /> ___________@@@_____@@___@@@@@_____.♥ Je te souhaite<br /> __________@@@@______@@_@____@@_____<br /> _________@@@@_______@@______@_@_____<br /> _________@@@@_______@_______@_____<br /> _________@@@@@_____@_______@_____un bon week end<br /> __________@@@@@____@______@_____<br /> ___________@@@@@@@______@_____<br /> __@@@_________@@@@@_@_____.♥ <br /> @@@@@@@________@@_____<br /> _@@@@@@@_______@_____<br /> __@@@@@@_______@@_____ Gros bisous<br /> ___@@_____@_____@_____<br /> ____@______@____@_____@_@@_____<br /> _______@@@@_@__@@_@_@@@@@_____<br /> _____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@_____<br /> ____@@@@@@@__@@______@@@@@_____<br /> ____@@@@@_____@_________@@@_____<br /> ____@@_________@__________@_____<br /> _____@_________@_____<br /> _______________@_____<br /> ____________@_@_____<br /> _____________@@_@_____
Répondre
C
C'est le propre des UFO , il faut de temps en temps les laisser au repos.<br /> Les nuanciers d'Alice and Co sont tous tres beaux<br /> Bisous<br /> Zaza .
Répondre