Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 20:32
Bonsoir les filles.....

j'espère que tout le monde va bien...

Et bien pour mon 1er jour de repos....
je n'ai pas résisté à poser quelques xxxx
sur la toile Joyeuses Fêtes

J'ai donc atteint le 4eme objectif qui consistait à terminer
le côté gauche du père noël....

vous voulez le voir peut être?
Et bien voilà



Et comme je suis quelqu'un de très gentille
je vous mets une petite vue d'ensemble..
..


Je vous souhaite une excellente soirée...
pour ma part je vais poser quelques xxxx sur un autre ouvrage
mais lequel????

BONNE SOIREE
BISOUS
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
oh merci d'être gentille avec nous!!! chouette la vue d'ensemble!! trop chou ce père nono!!!<br /> ça va? la reprise et tout?
Répondre
C
oh joli le papa noel
Répondre
B
Bravo, c'est magnifique, bonne continuation
Répondre
J
Sympa, le petit père noël.<br /> Bonne journée<br /> -^.^-
Répondre
D
Très chouette !!! On se croirait déjà à noel !
Répondre