Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 20:58
Bonsoir à toutes,

Tout d'abord un petit coucou pour vous dire
que ma 1ere journée c'est plutôt bien passée....

Un collègue de travail à fait un voyage en Egypte,
Sa maman voudrait lui faire une broderie sur l'égypte
afin de couvrir son album photo...
j'en appelle à votre gérosité,
car il m'a demandé si j'avais des modèles et je n'en ai pas...
alors je vous sollicite un peu...
Bonne soirée je file broder, car
le 4eme objectif de Joyeuses fêtes est tombé
il me faut vite le faire si je ne veux pas prendre du retard

Bonne soirée à toutes

BISOUS
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
desolé mais je vais chercher!!
Répondre
J
Coucou, dans l'agenda 2008. Il y a une chouette grille<br /> http://www.amazon.fr/Agenda-2008-Points-Croix-Voyage/dp/2842706331<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
Désolée, je n'en ai pas, j'espère que tu auras trouvé.<br /> Essaie de demander à Osiris, elle est fan de l'Egypte (elle est dans mes liens)
Répondre
B
salut<br /> eh ben désolee mais j'ai rien sur l'egypte ,pas vraiment une passion<br /> pour moi ce thème là<br /> mais il te reste comme choix le coeur iv de l'egypte<br /> bisous
Répondre
C
VOILA JE T AI ENVOYE SUR TES DEUX BOITES MAIL AVEC MON AUTRE ADRESSE QUE CELLE DE WANADOO<br /> J ESPERE QUE CA TE FERA PLAISIR
Répondre