Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
8 juin 2008 7 08 /06 /juin /2008 17:48
Bonsoir les filles....

Le weekend touche à sa fin, j'espère que le votre fut agréable...

Et moi, j'ai un peu laissé mon livre de côté et j'ai fait l'objectif 9
de ce magnifique SAL, 
dire que c'est déjà l'avant dernier...

Je vous montre donc ce que j'ai fait....

Chère maîtresse Nicole, je suis vraiment désolé d'avoir  un peu élargi
la grandeur du morceau, mais j'avais vraiment hâte de voir le rendu de
cette petite brodeuse....

Je vous montre la totalité de l'ouvrage,

Je retourne à mes xxxx, car je voudrai terminer le cocher
cette semaine afin de l'envoyer à sa propiétaire..
La pauvre elle a beaucoup attendu, faut dire que j'ai pris mon temps...
Entre le boulot, les autres ouvrages et mon accident qui m'a tenue loin des xxx

Allez je vous souhaite une excellente soirée,
GROS GROS BISOUS


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est une merveille!!!
Répondre
A
c'est un très beau modèle<br /> <br /> sylvie
Répondre
C
toujours aussi superbe, le résultat promet d'être magnifique, bravo<br /> Bises
Répondre
M
Quelle merveille de voir progresser ce joli travail.
Répondre
D
Très beau ce marquoire... joli choix de couleur, félicitation, le résultat est magnifique !!!
Répondre