Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
7 juin 2008 6 07 /06 /juin /2008 18:33
Bonsoir les filles...

Comment allez vous?

Pour ma part ça va, je voulais broder cet après midi, mais je suis tombée sur des ami(e)s sur msn et j'ai pas vu le temps passé...
j'ai aiguisée ma langue comme on dit...

Je voulais vous montrer mes achats effectués sur emilie broderie


Il y a 4 paquets d'archets à -30 % DMC qui me serviront plus tard à ranger les
fils que je viens de commander pour terminer mon nuancier...
En ce qui concerne les fils, je vous en parlerai le moment venu.

Et puis le kit de la DIVA de LANARTE,
en effet j'étais tombée amoureuse de cet ouvrage,
j'avais trouvé la grille sur e-bay mais quand je l'ai reçu quelle déception...
il me fallait de la toile marbrée introuvable dans ma région
en ce qui concerne les fils, il n'y avait pas les références exactes...

Comme j'ai reçu un e mail d'Emilie broderie j'ai un peu regardé et quand j'ai vu le kit à - 50% et bien je me suis laissé tentée car
Je l'ai eu a 32.65 €au lieu de 65.30 €

Je me fais violance pour ne pas y sauter dessus de suite
je veux finir mes en cours avant au moins 3 voir 4 ouvrages avant d'entreprendre celui là...

Sur ceux je vous souhaite une excellente soirée,
pour ma part se sera TV la 6 avec l'adaptation d'un roman de Marc LEVY
Où es tu?
Et petites xxxx je veux finir le 9eme objectif de mon SAL des mamans.

Regardez un peu les belles Pivoines que l'on m'a offert ce matin...



BISOUS BISOUS


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
très joli ce kit
Répondre
A
un très bel ouvrage pour les mois à venir, mais pour l'instant pas touche on fini ce qui traine :)
Répondre
B
je ne connais pas ce site de vente... ni ce kit mais je vois que tu as pu te faire plaisir ..difficile de ne pas resister quand on trouve ce que l'on rêve..<br /> belle semaine bisous
Répondre
R
Ce bouquet est magnifique+++<br /> Pour le casier d'imprimeur il me faut ton adresse , passe par mon contact en bas de mon blog<br /> Bonne après midi<br /> Réjane
Répondre
M
quel bel ouvrage en perspective... il fait partie de mes projets.<br /> très jolies pivoines !
Répondre