Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 13:49

Rebonjour les filles....

Et bien à l'heure de l'apéritif je me suis retrouvée
comblée.... Un bon verre de vin blanc frais
et une montagne de cadeau.....

Bon je vous montre en détail pour les curieuses....


Je pense que dans le coeur d'une maman, c'est toujours celui là lel plus beau.....
Et oui un trés joli pot que mon "Toto" a fait l'école.... A crayon ou pour mes archets de fils d'un ouvrage en court...

Merci mon amour....


Du maquillage , un sublime fard à paupière  Lancome Ombre absolue couleur moonlight....Je l'adore, et un gloss Yves Saint Laurent ... C'est signé ma mamounette d' amour...... Merci beaucoup.....
Ensuite Manon et son frère, qui connaissent ma passion pour les livres, et mon Amour pour les romans de
Marc LEVY m'ont offert son dernier 
TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES
Il est très malin, car il a eu l'idée de sortir son livre la semaine avant la fête des mères....
N'est ce pas un bon coup MARQUETING..... Et chez Saurams, ma super MIMI  à trouvé un livre sublime
Le petit livre à offir à sa Maman... à la place d'un flacon d'eau de toilette
parce qu'elle vaut mieux que ça.....
Ce livre là, je vous le présenterai plus en détail mais je veux le découvrir tranquillement avant....

Ensuite, je voulais depuis longtemps le jeu de l'entrainement du cerveau...
seulement il n'existe que pour la nintendo DS,
en feuilletant des Pub... j'ai pu constater que pour la fête des mères
ils avaient créer un coffret la console et le jeu...
un peu cher celà dit,donc mon mari ne voulait pas....
je lui ai donc dit mets ce que tu veux et moi je complète je le veux vraiment....

Donc voilà après avoir soulagé mes économies j'ai pu l'avoir....
Mais bon
le 1er test à reveler un cerveau de la 80taine....
Snifff Moi qui n'est que 41 ans....
Avec de l'entrainement on arrive à tout....

Bon je vais vite à mes xxxx
car j'ai une copie à rendre dans la soirée ou au plus tard demain matin....

BISOUS
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que de cadeaux, tu es une maman comblée et gâtée par ta petite famille.<br /> Marie
Répondre
C
tu as été bien gâtée, c'est super <br /> bises
Répondre
S
tu as été bien gâtée !!! c'est super !!!!<br /> t'inquiètes pas pour l'entrainement...au début j'étais comme toi...hihihi
Répondre
G
tu as été gatée ma belle!!!!!<br /> <br /> j ai passé la journée pres de ma maman, sans mes enfants...........<br /> j attends qu ils rentrent<br /> <br /> bizsous
Répondre
B
tu as été sacrément gâtée.<br /> bisous
Répondre