Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 10:08
Bonjour les filles....
Je vous souhaite de passer une magnifique journée
en famille....

Pour ma part ce matin, j'étais réveillée à 6h....
J'adore entendre et voir tomber la pluie...
j'ai donc ouvert mes volets
Et j'ai voulu profiter de ce magnifique spectacle
En lisant
 les 190 pages restantes de mon 3eme Livre de Guillauve MUSSO......
Il s'agit de SERAS-TU LA ?

Un seul geste aurait suffit pour tout changer. Qui n'a jamais rêvéde revenir à ce
t instant décisif où le bonheur était possible?

San Francisco. Elliott, médecin passionné ne s'est jamais consolé de la dsparition d'Iléna, la femme qi'il aimait, morte il y a trente ans. Un jour, parune circonstance extraordianaire, il est ramené en arrière et rencontre  le jeune homme qu'il était, trente ans plus tôt.
Il est revenu à l'instant décisif où un gestede lui peut sauver Iléna.
Et modifier l'implacable destin qui a figé son sort à jamais....

Encore une fois pleins de GROS GROS BISOUS
ET BONNE FETE DES MAMANS
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bon dimanche et bonne lecture!<br /> LIZAGRECE
Répondre
B
eh ben oui la pluie chez nous aujourd'hui<br /> ce mtin levée à 6h15 pour moi<br /> et hop s'etait en cuisine que j'ai commencé journée<br /> Bonne fête <br /> bisous
Répondre