Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
22 mai 2008 4 22 /05 /mai /2008 08:28
BONJOUR LES FILLES....

J'ai donc opté pour une page entière par semaine,
il m'a fallut 2.5 jours...
 mais il y en avait 18.....

Je vais vous mettre les fils utilisés avec leur nom....
Si vous ne le voulez pas pour les pages suivantes dites le...

3743 Prune de rose, 3042 Cendre de rose
3740 Bois de violette, 3041 Gris foncé
3836 Fleur de Thym parme, 3835 Violet pourpre
154 Prune, 3834 Raisin
211 Parme clair, 210 Parme, 209 Lilas
327 violet foncé, 3837 Violine, 208 Pensée

Allez une petite vue d'ensemble.....
Pour vous souhaiter une bonne journée,
Pour ma part ce sera rangement au ralentit et petites xxxx
il me faut faire l'objectif 8 avant samedi....

BONNE JOURNEE
GROS GROS BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah c'est super sympa ce nuancier et ainsi il avance bien. Merci aussi pour les noms des fils, je trouve cela chouette de les repérer ainsi.<br /> <br /> Michou
Répondre
S
magnifique ce nuancier !!!!
Répondre
J
Mignon! Félicitation! Bonne journée<br /> -^.^-
Répondre
B
Qu'est ce que c'est beau
Répondre
C
bonjour, je découvre ton blog que j'aime beaucoup, que de jolis ouvrages !!! j'ai deux points communs avec toi : j'adore les coeurs d'Isa Vautier et j'ai un fils prénommé Victor !<br /> bonne continuation...
Répondre