Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
23 mai 2008 5 23 /05 /mai /2008 00:00


BONJOUR LES FILLES

VAUT MIEUX TARD QUE JAMAIS

J'avais envie de vous faire partager un peu mon voyage en Tunisie....
Tout d'abord départ en Car d'Alès direction Marseille plus précisemment l'Aéroport

Ensuite un vol d'1h15 arrivée a Tunis....
Puis un car direction Hammamet....


Arrivée en fanfare à l'hotel Crabayan d'Hammamet

Moi j'ai pas pensé à prendre la chambre à notre arrivée alors je vous montre celle de nos amis mais ce sont les même....


Durant le séjour vic est tombé ils lui ont fait une surprise regardait comme c'est beau

quelques vues d'hammamet...




















Un thé vert à la menthe ou au jasmin... Un café ....
Le soleil... La mer... Le Paradis sur terre....



Je pense que vous me reconnaissais avec ma fille chérie

Pas ce jour là mais je me suis baigné dans cette magnifique mer.... un jour où elle était glacée et démontée.... Un délice pour moi qui devait être une baleine dans une autre vie... Preuve à l'appuie...




On va partir un peu en ballade... Et vous montrer du pays
La Porte de France à Tunis














Maintenant direction sidi boussaid et le Célèbre café des Délices....


















Admirez la vue sur la baie....
Il y a meme des coins pour fumer la 'chicha'... ou Narguilé
j'ai pas essayé....



Je les connais pas eux.....
je vais vous mettre une photo de la joyeuse troupe...

















VOILA comme toute bonne chose tout à une fin....
je vous souhaite une bonne journée....

Je vous embrasse

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Le rêve!!!
Répondre
B
Merci pour ces belles photos, ça donne envie de vacances
Répondre
M
C'est un très joli reportage et je suis ravie d'avoir vu toutes ces photos pleines de soleil et de joie de vivre.<br /> Bisous
Répondre
B
oh merci Coralie de nous emmener avec toi dans ce très beau pays... ça me laisse rêveuse!!! ahhhh... je t'embrasse très fort et bon week end bonne fête des mères!!! bisous
Répondre
S
Superbes photos, merci beaucoup, cela me rappelle mes vacances là bas en dec. 2000, j'ai adoré. Bises Sophie-Agnès
Répondre