Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
18 mai 2008 7 18 /05 /mai /2008 20:48
Rebonsoir.....

Et bien j'ai brodé un peu ce week end...
J'ai fait l'objectif 7
du sal des Mamans....

Hummm, je l'adore... Franchement les filles
si vous avez l'occasion de broder cet ouvrage
ne vous en privez pas!!!!!

Pour ma part je le brode sur de l'aÏda 7.5 pts/cm
avec un brin
La couleur un fils dégradé DMC n°99 il s'agit d'un Rose...

Allez j'y retourne j'ai l'objectif 8 à faire avant le
24 Mai autrement dit SAMEDI....
alors il n'y a plus qu'a.....

Je vous montre tout....

Je vous souhaite une bonne soirée devant la TV
en brodant ou pas...

Je vous embrasse A demain sur vos blogs....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est vrai qu'il est superbe ce modèle, bravo et bonnes petites xxx pour la suite<br /> pleins de bises<br /> Corinne
Répondre
V
bravo bravo<br /> bises
Répondre
J
Magnifique! Bravo<br /> A bientôt et bonne semaine.
Répondre
B
belle avancée<br /> de plus en plus beau<br /> bisous
Répondre
B
tu as bien raison de prendre du plaisir sur ton ouvrage car il est très beau..bonne nuit et bonne semaine
Répondre