Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
18 mai 2008 7 18 /05 /mai /2008 19:47
Bonjour les filles...

Alors avez vous passé un bon week end?

Moi très tranquille, puisque je n'ai pas quitté mon canapé...

Samedi monsieur Facteur est venu.... Et à déposé dans ma boite
une magnifique surprise....
comme vos pouvez le voir

Merci ma toute belle Gaelle, et oui c'est mon amie de Bourges qui
est venue par surprise me souhaiter
un Prompt rétablissment et un BON ANNIVERSAIRE
Je vous montre les deux charmes de plus près

Un magnifique ange et une abeille...

Merci ma toute belle


GROS GROS BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
coucou ma louloute<br /> ce n est pas grand chose!!!!<br /> j ai commencé quelque chose, mais pas le temps de le terminer à temps, donc je te l e,nverrai plus tard!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
eh ben voilà coco gâtée!!<br /> tres joli tout celà!!!<br /> un bon lundi<br /> bisous
Répondre
B
comme c'est gentil tendre et de très bon goût... sympa ta copine!!! <br /> j'espère que tu vas mieux??,
Répondre
V
Super Gentil<br /> Véro
Répondre
S
Très joli. moi aussi je n'ai pas quitté le canapé de toute l'AM. cela fait du bien. Bises Sophie-Agnès
Répondre