Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
12 décembre 2007 3 12 /12 /décembre /2007 05:55

Bonjour les filles....

J'ai pris mon courage à deux mains....
Car cette bronchite qui persiste me crève...
Mais Noël arrivant bientôt, j'ai 3 partie de retard sur le  SAL
alors voici la 1ere une très jolie écharpe....

echange-steph-009.JPG

Ensuite, ce fut le tour du bonnet

bonnet-001.JPG

Comme le tour est blanc j'ai mis un fil argent métalisé tout le tour 
du blanc....

Je vous souhaite une bonne journée et je vais essayer de faire la 3eme grille qui me manque en espérant qu'Isa n'en sorte pas une autre aujourd hui.....

Je vais vite me faire un café 

Je vous souhaite une excellente journée bien au chaud
car ils annoncent du froid

BISOUS 

coralie07.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ca avance doucement mais surement courage je suis tout coeur avec toi bisous coralie
Répondre
V
toutes mimi tes croix... soignes toi bien ma toute belle... bisous guérisseurs...
Répondre
V
raté les moufles sont en ligne depuis ce matin!!! courage .<br /> bisousbisous
Répondre
B
ce SAL mystère est bientôt élucidé.. alors bonne broderie et bon café..tiens je file m'en faire un!! bisous
Répondre
A
pas de chance ma coralie notre souricette a donné les gants du père nono<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> bizzzzzzz<br /> nini
Répondre