Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
6 décembre 2007 4 06 /12 /décembre /2007 09:09

Un défi proposé par Jenny

Aujourd'hui, jour de Saint Nicolas, un nouveau jeu est proposé : le Pay It Forward.

Voici les règles du "Pay It Forward"
1. N'importe qui (possédant un blog) peut participer.
2. Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait -main par moi.
3. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4. En échange, vous devez "payez à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas de cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF".

Je vous attends

cadeau-de-pascale-005.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il est chouette ton blog!!!<br /> a bientot<br /> charlotte
Répondre
C
cé ok pour le petit jeu ,si j'ai bien compris je dois coller copier le texte et les 3 premieres.. j'ai un an pour leurs offir 1 cadeau fait de mes mains ??en échange ,elles font de même!annick du 62.c'est un peu comme une chaîne de solidarité !
Répondre
C
bien le jeu cela permet de voir les autres blogs c'est +++ ,bisous annick du 62.
Répondre
G
dommage, je n'ai pas vu ton article ce matin, je faisais du menage pour ma maman!!!!<br /> je vais mettre de suite le meme article sur mon blog!!
Répondre
A
oh je ne pense pas broder en ce moment je suis trop atteint. merci kan meme
Répondre