Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
16 novembre 2007 5 16 /11 /novembre /2007 12:34

SALUT  les filles !!!!!

Pas le temps de papoter je viens juste vous montrer 
la suite du sal de souricette 

j'ai eu un bonnet d'âne, car je suis en retard....

Je vous montre les chausettes
du père Noel 

C'était le 4eme onjectif, le 6eme est déjà en ligne...

Donc je m'y mets dur dur....
Je vais chercher des aiguilles TURBOS

NOEL-4-001.JPG

Bonne journée

peut être à plus tard....

BISOUS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
quel stress!!! mais tes chaussettes sont toutes mignonnes!!! allez tu vas y arriver!!
Répondre
S
Alors tu en es où en cette fin de journée?<br /> Ca va les chaussettes et les bottes sont faites, ton père Noël n'aura pas froid.<br /> Bisous<br /> Stéphanie
Répondre
A
Tres belles chaussettes!
Répondre
G
avec le mauvais temps annoncé ce week end, tu pourras t avancer sans probleme!!!!!!!<br /> bonne continuation, c'est tres joli<br /> bises<br /> Gaellou
Répondre
B
oh des chaussettes!!<br /> superbes!!des aiguilles turbo! moi aussi il m'en faudrait en ce moment!!hihihi<br /> Bisous
Répondre