Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
10 novembre 2007 6 10 /11 /novembre /2007 10:37
 Comme l'ancienne ne fonctionnait pas j'ai retrouver celle là....

J'adore le générosité que dégage Patrick Bruel....
Moi j'avais acheté le CD et vous?????

  
Bon week end les filles
A vos toiles et bonnes petites xxxx


JE VOUS EMBRASSE 

Pour lire cette vidéo, allez dans mes amies
et cliquez sur MOI

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
eh oui quelle belle voix!!<br /> bon dimanche à toi aussi<br /> Bonnes xx<br /> Bisous
Répondre
B
Ben ! Non moi je n'ai as acheté les bacs des disquaires locaux ne l'ont pas dans leur hit-parade ..<br /> Bonne journée en chansons <br /> LIZAGRECE
Répondre
S
Nostalgie, Nostalgie quand tu nous tiens!!!<br /> Comme c'est beau<br /> Bisous<br /> Stéphanie
Répondre
V
bon dimanche bisous
Répondre
B
je ne connais pas..c'est beau..mais un peu triste non? <br /> gros bisous et bon week end
Répondre